Film antibuée

Le film antibuée protège les vitres soumises à des écarts de température qui forment de la buée.


Dans les environnements humides, la vapeur d’eau se condense en fines gouttelettes (la buée) sur les surfaces vitrées. Pour empêcher l’exhalation de la buée, les films pour vitrage isolants sont utilisés ; ils améliorent la qualité des vitrages et offrent une meilleure visibilité à travers les vitres.


Ces films adhésifs spécifiques sont particulièrement intéressants pour :

 

  • les restaurants 
  • la thalassothérapie 
  • les piscines et saunas 
  • les zones humides vitrées


Avec cette solution, vos vitres, exposées aux différences de température, ne seront plus couvertes de buée.

film anti-buée film anti buée : pratique pour les salles de bain

Ce produit est en exclusivité chez Solutions Solaires, spécialiste des films pour vitrage. Nous travaillons en étroite collaboration avec Solar Screen pour vous fournir des films isolants de qualité.

 

Découvrez notamment le film antibuée Clear 2 ABC, parfait pour empêcher la formation de la buée sur les vitres et les miroirs. Conforme à a Norme REACH RoHS, il répond à plusieurs enjeux de santé, d’environnement, climatique entre autres. De plus, une garantie de 5 ans vous est proposée.


Le film Clear 2 ABC peut être appliqué sur la majorité des vitrages : simple, double, clair, teinté… Doté d’une couche résistante aux rayures, il procure une durabilité hors pair. Il est conçu avec du polyester de haute qualité optique.

 

Un adhésif PS renforcé accompagne l’élasticité du film en cas de choc. Il est également équipé d’un liner de protection de l’adhésif, jetable après la pose.

 

Découvrez aussi norte guide pour bien choisir vos films solaires 


Quelques conseils pour bien effectuer la pose d’un film antibuée


La pose doit se faire à l’intérieur et est simple à réaliser ; une paire de ciseaux et un cutter feront l’affaire.


Toutefois, il faut bien éliminer la surface des aspérités et la nettoyer au préalable. Le film antibuée est facile d’entretien ; de l’eau et du savon suffisent. Veillez cependant à ne pas nettoyer avant 1 mois. 


Enfin, n’appliquez pas d’autocollant ou d’autre adhésif sur le film.