Une gamme Outdoor de stores enrouleurs et voiles occultantes

Le BSO en démo au showroom

 

Le BSO (brise soleil orientable, manuel ou motorisé) est une solution élégante et modulable pour lutter contre le réchauffement de vos pièces de vie.

 

Composé de lames orientables sur 90°, il existe plusieurs type de lames (arrondi ou en Z, 8cm ou 9cm de large), ce qui permet de remplacer quasiment un volet pour créer la nuit dans une pièce (quelques rays de lumière passeront malgré tout).

 

Ce système de protection solaire est reconnu pour son efficacité et rentre dans le cadre des protections recommandées pour la RT2012 et RT2015.

Une large palette de couleurs vous permettra de coordonner vos huisseries et vos BSO

Une protection solaire que vous gérerez à volonté en orientant les lames comme bon vous semblera, vous garantissant une intimité gérable depuis votre canapé avec la télécommande.

 

Le modèle en lames Z90 de 3x2.40m est visible au showroom pour 2 modules gérés par 1 seule télécommande.

 

Pour découvrir un peu plus ce produit design et efficace, CLIQUEZ sur ce lien

Votre pergola peut désormais être équipée d'un brise-soleil-orientable (BSO) ce qui vous permettra de réguler l'apport de lumière sous votre pergola.

 

A noter que le BSO est recommandé par la RT2012 pour protéger vos baies vitrées très exposées aux rayons du soleil, et vous aurez la possibilité de le coupler avec un capteur de vent et d'ensoleillement qui gérera l'ouverture/fermeture automatiquement en fonction des conditions extérieures....

Voilà donc une excellente protection quasi autonome.

 

 

Des toiles techniques : Mermet, Ferrari et Dickson 

 

La pose d'un store extérieur peut être esthétique : osez les couleurs vives ou coordonnées avec le style de la maison. Mermet propose des toiles très techniques pour des poses In/Outdoor, et la nouveauté c'est la toile avec impression numérique

 

Pour simplement couper la vue, la gamme Sunvision sera votre parfait allier pour vos stores extérieurs.

 

Chez Ferrari, la gamme Soltis fera le bonheur des professionnels, grâce à son aération permanente (toile microperforée)

 

Choisissez un guidage par cables, par tubes rigides ou par coulisses et pensez dès le départ à motoriser l'ensemble. L'ouverture manuelle par treuil reste bien sûr possible et plus abordable au niveau financier.

 

Un store ZIP beaufort avec toile Mermet Mandarine est visible au Showroom de Baden

En cliquant sur le lien suivant, vous trouverez des informations techniques sur le STORE ZIP

Le store vous protège du soleil sur votre terrasse

 

La pose de stores bannes en extérieur est techniquement très minutieuse : les points d'ancrage seront scellés (chimique souvent) et l'utilisation d'un lève store permettra de fixer les 60 à 80kg du store en toute sécurité.

 

Vous pourrez personnaliser la teinte du coffre, de la toile, le motoriser ou garder un treuil manuel, ajouter des capteurs de vent et d'ensoleillement...

Une protection solaire que vous gérerez à volonté.

 

Vous trouverez toutes les teintes de la gamme DICKSON chez Solutions Solaires.

Si vous voulez une protection solaire temporaire, généralement en soirée avec le soleil d'ouest ou en hiver avec le soleil rasant, optez pour un store à bras très simple.

 

Choisissez une toile très foncée (large choix chez Dickson), que vous ouvrez et fermez à la demande avec un treuil. La solution économique pour se protéger.

Très tendance, la voile d'ombrage est un produit technique. En effet, les points d'ancrage nécessitent d'être dimensionnés comme il se doit,pour éviter toute détérioration des fixations (coup de vent).

 

En pose libre (au mur directement) ou sur des mâts droits ou inclinés, en 3,4 ou 5  points d'ancrage, totues les configurations sont possible. Pour la gamme de toiles, vous aurez un choix de texture, de solidité et de couleurs très large.