La gamme de stores occultants

Votre store anti éblouissement

 

Ce produit est en exclusivité chez SOLUTIONS SOLAIRES. Les bandes horizontales, généralement très teintées, permettent de rejeter jusqu'à 92% d'énergie solaire totale, et réduisent l'éblouissement de 97% (teinte Cobalt ou Eclipse). Ces bandes sont rotatives, ce qui permet de faire rentrer de la lumière, tout en rejetant les infrarouges. vous ne trouverez pas de meilleure protection solaire sur le marché. 

 

En remontant toutes les lames en haut des rails, on récupère 100% de la lumière et de la chaleur, ce qui est idéal en hiver avec ce type de store solaire posé en Bretagne.

 

En cliquant sur le lien qui suit, vous pourrez trouver des informations sur la gamme complète de stores techniques solaires, ICI

Un store solaire à bande verticale

 

Ces stores existent en 3 largeurs de bandes : 87, 127 et 250mm. Ce type de store occultant est idéal pour équiper des bureaux, pour gérer son apport de lumière ou sa protection solaire, et surtout, sur mesure : jusqu'à 6000mm x 3000mm (LxH) pour les plus grands stores!!!

 

Vous pouvez également choisir votre sens de repli des lames (sur l'extérieur, à gauche, à droite ou au milieu). Les stores peuvent être motorisés (motorisation somfy 24v). En hiver, il est conseillé de fermer les bandes verticales pour créer un écran contre le froid et réduire la déperdition calorifique (la chaleur du chauffage reste à l'intérieur).

Le store enrouleur et occultant

 

Dans cette gamme de produit, on va retrouver des stores écrans de petites dimensions, à chaînette, à remontée automatique, des stores "spécial velux", des stores enrouleurs et occultants avec des rouleaux de faible encombrement...mais surtout on pourra équiper des ensembles vitrés de grandes dimensions avec les stores écrans géants qui englobent plusieurs vitrages avec 1 seul mécanisme (largeur maxi 4500mm)

Comment choisir sa toile de store solaire ?


Vous cherchez une protection contre la chaleur et l'éblouissement?

 

Sans hésitation, vous partirez vers une toile gaufrée (M3), qui permet des rejets de chaleur jusqu'à 92% et 97% d'éblouissement (Cobalt, Eclipse, Mirror), tout en préservant la vue vers l'extérieur. Un bel effet miroir empêchera la vue depuis l'extérieur.

 

Vous cherchez un produit homologué anti feu M1?

Dans la série des toiles Screen blanc, blackout (5 coloris), Soltis 99 (10 teintes) ou les toiles solaires gaufrées avec l'alustar

 

Vous cherchez une toile non réfléchisante, transparente, mais anti éblouissement?

Plusieurs cas peuvent se présenter, mais la toile mirage et la RS4 Shade seront particulièrement adaptée. La toile mirage est homologuée pour les aéroports (tour de contrôle) et le monde maritime (vigie, poste de pilotage de bateau).



Vous cherchez des bandes verticales rigides?

Il arrive parfois que les bandes verticales doivent être anti-microbiennes, en PVC, M1 et microperforées. Et bien, avec prêt de 50 coloris, solaires ou non, la gamme PVC de Lecluyse répondra à vos attentes (éalement bandes PVC anti bactériennes).